Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
9 avril 2011

Mon Petit Chaperon Rouge # 1

Et voilà, sous la houlette bienveillante de Chtinange, je me lance dans mon premier ouvrage de Madame la Fée ! Le contrat, c'est de mettre quelques croix sur notre ouvrage chaque semaine, et de montrer notre avancée chaque samedi !

Je m'exécute, voici mes toutes premières croix ... et je n'ai pas pu résister, j'ai commencé mon Petit Chaperon Rouge en brodant ... son petit chaperon rouge !

PCR1_gp

Et pour vous donner une idée de ce qui m'attend, voilà la vue d'ensemble :

PCR1

A samedi prochain pour la suite !

Publicité
Commentaires
G
c est bien joli bisos
Répondre
M
Ton blog est vraiment génial, j'adore tout ce que tu fais !! Direct dans mes favoris pour que je puisse revenir souvent !! Ce petit chaperon rouge s'annonce prometteur !!
Répondre
S
Bon courage, le début promet !<br /> SHOUNA
Répondre
M
tro joli ton chaperon :)
Répondre
N
c'est un bon début et puis je trouve que ton chaperon rouge ressort super bien sur cette toile! a samedi prochain alors!?
Répondre
Publicité