Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
28 mars 2011

Maousse projet 2011 : mars, et ça repart !

On est encore en mars, donc, je ne suis pas en retard pour vous montrer mon avancée sur mon Maousse Projet, n'est-ce pas, Tezca ?!

En février, j'en étais là :

BBputois20110228

Et pour le mois de mars, deux nouvelles mésanges sont venus tenir compagnie à mon petit putois :

BBputois20110326

Si j'étais inconsciente optimiste, je dirais qu'en deux mois, je peux finir cet ouvrage ... mais en ce moment, je suis réaliste débordée, donc je vais me laisser jusqu'à l'été ...

Publicité
Commentaires
G
Profite du beau temps pour aller jouer avec les gremlins et tu verras quand le temps sera pourri pour tes broderies!
Répondre
G
ba tant que ca ce fait en plus ilest bien joli bisous
Répondre
M
lol parfoi sil faut être réaliste ;) j'ai fini mon objectif 2 du sal je l'ai dévoré !
Répondre
M
dodue reçue!<br /> j'aime beaucoup ton coupon en noir et rouge! je me le serait bien gardé mais trop petit pour moi! dommage! hihihihi! tu l'as trouvé sur internénette?<br /> Allez... je file... des petites croix m'appelle! et j'ai l'embarras du choix!<br /> MissK
Répondre
M
J'adore tes mots barrés et leurs corrections!!! Ta note m'a bien fait rire!!! un rayon de soleil supplémentaire à ma journée!!!<br /> Bonne apm ma tite fée débordée!!!<br /> MissK
Répondre
Publicité