Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
29 mars 2011

Un dimanche grenoblois ...

Hello tout le monde !

Comment allez-vous sous les giboulées ? Pluie, soleil, pluie, soleil ... enfin, la pluie, c'est bon pour le jardin, et le soleil, c'est bon pour notre moral, alors, on peut dire que c'est un temps idéal ... plus idéal que celui de dimanche, où il a plu à verse toute la journée chez nous ...

Mais cela ne nous a pas empêché de passer une super bonne journée chez nos amis grenoblois, pour qui j'avais mitonné une des dernières nouveautés de la Miss Magloomandise : le cake crousti-fondant à la pralinoise ...

cake

Je vous le recommande, il est simplissime à faire, et délicieux à déguster ...

*   *   *

Et une fois le ventre bien plein, mon amie Stéphanie et moi avons lâchement abandonné nos conjoints respectifs aux bons soins de leur progéniture (oui, oui, dans ce sens-là, c'est connu, ce sont les enfants qui doivent s'occuper de leurs géniteurs ...) et nous sommes allés faire un petit tour là :

mon_affiche_pont_de_claix_2011

(oui, je sais, vous allez me dire que j'aurais pu vous donner l'info plus tôt ... euh, c'est tous les ans, vous le saurez pour l'année prochaine ...)

Nous en avons pris plein les yeux, pour vous dire, il y avait plus de stands de broderies dans ce tout petit salon qu'à ID Créatives Lyon où nous étions allés l'année dernière ... et des petites créatrices super sympas, que vous pourrez presque toutes retrouver au salon de broderie de La Tour de Salvagny en novembre prochain ...

Voici mes petites emplettes (toutes petites, car tout petit budget, mais je peux vous dire que les tentations étaient multiples ...) :

emplettes

Et vous le voyez, ce sont les couleurs qui m'ont fait craquer, les toiles viennent de chez Anis et Bergamote (et j'ai découvert à l'occasion que cette charmante créatrice était ma voisine !), le coupon turquoise m'a été offert par mon amie, et les deux fils dégradés viennent de chez Secret de ... Capucine ... dur dur de faire un choix ...

Parmi mes coups de coeur, il y avait bien sûr la si gentille Anne-So et ces fils aux couleurs étourdissantes, les petits boutons de ManuCréa, les superbes grilles du Jardin d'Emilie et les boutons en bois, les adorables cadres et autres accessoires bois pour broderie-patch-scrap de Naaya Collection, un créateur rhônalpin que vous pouvez trouver dans la région de Saint-Julien-en-Genevois ... ma cousine habite là-bas, je sens que la prochaine fois que je vais la voir, nous allons prévoir une visite d'atelier ... et il y avait aussi un stand d'expo du Club Jura Point de Croix, un régal pour les yeux ...

Voilà, grâce à ces quelques liens, vous pouvez vous aussi profiter un peu de ce salon ...

Publicité
Commentaires
S
Coucou, me revoilou.<br /> Tu es dans la région de Grenoble ?<br /> Moi j'y ai grandi et passer toute ma "folle jeunesse".<br /> Les montagnes me manquent.<br /> Bisous, Séccotine.
Répondre
G
tres joli fil bisous
Répondre
G
Tu n'as pas rencontre Tara par la bas??? Cette recette me donne tres envie mais ma reserve en pralinoise est toute petite maintenant :-(
Répondre
M
Ben dis donc comme craquages tu es raisonnable !!! Je suis très heureuse que le "crousti-fondant" vous ai plu !!! Je l'ai adoré !!! lol !!! Par contre les fils je te les laisse tu es bien plus douée que moi avec !!! hihihi !!! Plein d'énormes bisous !!!
Répondre
S
Un petit "craquage" ET pour des fournitures bien utiles ! Tu as eu raison !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
Publicité