Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
28 février 2011

Maousse projet 2011 : en février, on s'y remet !

Mon petit putois n'a pas avancé autant que je le voudrais ce mois-ci, mais il faut dire qu'avec 3 SALs en même temps plus le début du SAL Noël Mystérieux (sans compter deux gremlins tout morveux depuis une semaine ...), je n'ai pas eu beaucoup de temps à lui consacrer ... alors seulement quelques croix et un peu de point arrière.

Le mois dernier, j'en étais là :

BBputois20110118

Et hier soir, je me suis arrêtée là :

BBputois20110228

Vous avez remarqué le doigt dans le nez ? Exactement comme le Merlin et la Damoiselle en ce moment ... je vous raconte pas l'état du doigt quand il ressort de là ...

Publicité
Commentaires
S
que de travail entre la broderie et les enfants,mais quel bonheur ,superbe ton putois et bisous aux enfants
Répondre
F
Bien avancé quand même !<br /> Et des yeux presque aussi beaux que ceux de tes petits chéris !
Répondre
G
ho qu il est mimi bisous
Répondre
G
C'est bien tu as avance car moi ces dernieres semaines pas trop d'avancees.<br /> Bisous et file voir ta BAL.
Répondre
T
Almost finished & looking great :)
Répondre
Publicité