Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
26 avril 2011

Maousse projet 2011 : en avril, ne perds pas le fil ...

... et avec tous ces verts, ce n'était pas évident ! Mais, j'ai réussi à finir mon buisson, je suis fière de moi, et ma chère Luna, qui reprend provisoirement les rennes du Maousse pour soulager Tezca qui ne sait plus où donner de la tête avec son nouveau boulot, ne pourra pas me taper sur les doigts pour paresse exagérée !

Voilà où j'en étais fin mars :

BBputois20110326

Et voilà où j'en suis aujourd'hui :

BBputois20110403

Il ne me reste donc plus qu'à broder un attribut fort important (et fort imposant) de ce joli petit putois ... une idée ?

*   *   *

Et en parlant de putois (hum, oui, je sais, la transition peut paraître sévère, mais je parierais ma chemise que je vais avoir à changer quelques couches sous peu ... vu les relents qui me chatouillent les narines quand un gremlins s'aventure vers mon ordinateur ...), comme vous êtes nombreuses à prendre des nouvelles, au niveau sommeil, ce n'est toujours pas le top avec Aélys ... nous l'avons sortie de son lit de bébé, elle a maintenant un matelas de grande dans sa chambre, et on laisse sa porte ouverte en lui expliquant qu'elle peut venir nous voir si elle se réveille ... ce wek-end, elle a fini deux fois la nuit dans notre lit ... mais alors la nuit dernière, ça a été l'horreur, elle s'est réveillée toutes les demi-heures jusqu'à plus de 1h du matin, en faisant des bonds de carpe ... je ne sais pas ce qu'elle avait ... et les journées continuent d'être difficiles avec des bébés énervés et fatigués ... et la maman aussi ...

Nouveau test en cours : ce soir, sirop vermifuge pour tout le monde ... je vous tiens au courant ...

Publicité
Commentaires
L
Vraiment magnifique cette broderie !!!<br /> J'espère que ta puce va mieux !!!<br /> Gros bisous !!!
Répondre
F
Pov'pépette ! ... Et malgré tout pov'parents aussi !<br /> Ne ferait elle pas des cauchemars ? Tous les enfants ont leur(s) période(s) et elle est tout à fait dans l'âge. Avez-vous essayé l'homéopathie ? Je donnais à mes enfants de la Passiflorine en sirop en leur disant que c'est une potion magique qui empêche les mauvais rêves. Ca a plutôt bien marché !...<br /> <br /> Quant à ton putois, c'est une magnifique queue qu'il lui manque !<br /> <br /> Bisous et bon courage ;-)
Répondre
T
Great progress :)
Répondre
G
Une queue touffue pour M. Putois?! Sinon j'espere que les nuits sont plus reposantes! Gros bisous et bon courage!
Répondre
C
Une belle avancée... la fin approche.<br /> Côté gremlins, j'espère sincèrement que ça va aller mieux pour la petite puce.<br /> Plein de gros bisous à vous quatre
Répondre
Publicité