Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
27 mai 2011

Maousse Projet 2011 : en mai, je fais ce qui me plaît !

A savoir ... je termine enfin un ouvrage ! Ouf !

Voici donc mon bébé putois dans toute sa splendeur (et sans les inconvénients olfactifs ...) :

BBputois20110520

Tezca et Luna peuvent être fière de moi !!

Bon, ça ne veut pas dire que j'ai fini mon Maousse Projet 2011, puisque le mois prochain, il va falloir que je m'attaque à un autre OLA (Ouvrage Lâchement Abandonné) : mon Dreamin' de Diane Graebner, commencé en même temps que le putois, et abandonné en même temps aussi ...

Publicité
Commentaires
O
Bravo !<br /> Je retiens ton "OLA" : j'en ai une grande quantité dans mes tiroirs ...<br /> Bonne soirée, gros bisouxxx à partager avec les Gremlins
Répondre
S
Super... c'est toujours un plaisir de terminer un ouvrage... et passer au suivant.<br /> Bisous... Et bonne fête
Répondre
N
ah! en voilà une bonne nouvelle! et une broderie de terminé,e une! quoique... reste le montage! j'attends ton prochain OLA alors! j'adore ce nom...
Répondre
T
BRAVO...moi je suis au point mort avec mon oiseau... :-)
Répondre
M
Bravo bravo, ne t'arrête pas en si bon chemin :)
Répondre
Publicité