Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
26 février 2011

Un petit fripon ... et une jolie friponne !

Bonjour à tous !

C'est toujours un plaisir de trouver vos gentils messages dans les commentaires ou par mail, et une joie de découvrir les photos de mes petites grilles brodées et enjolivées par vos petits doigts agiles !

Cette semaine, Laëti a brodé un joli chaton :

Fripon_by_Laeti

Et puis, je sens que vous allez hurler, mais Fany vient de m'envoyer .. je n'en dis pas plus, je vous laisse découvrir ...

Marie_No_lle_by_Fany

Eh oui, une nouvelle doll, la jolie Marie-Noëlle ... désolée, je n'ai pas encore prévu la grille de Jean-Balthazar ... Fany m'avait demandé il y a quelques temps si je n'avais pas une doll de Noël sous le coude pour son projet, alors je lui ai envoyée celle-ci !

Bon, ne criez plus, promis, la grille sera bientôt disponible sur Hazel's Farm !

Publicité
Commentaires
G
c est bien joli biisous
Répondre
S
Et encore une nouvelle Doll's a broder <br /> merci beaucoup j'adore
Répondre
S
Il est vrai que Marie-Noëlle est superbe !<br /> SHOUNA
Répondre
M
superbe j'aime beaucoup la doll :)
Répondre
S
j'adore ce chat, il faut vraiment que je le fasse ! Je suis curieuse de voir ta version de Jean-Balthazar...bises
Répondre
Publicité