Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
2 mars 2011

If you're going to San Francisco ...

... be sure to wear some flower in your hair ...

Comme ma petite hippie brunette :

DSCF5290

5ème étape expédiée hier soir devant Happy Feet (ce film m'a d'ailleurs laissé perplexe quand à son message ... il faut que les animaux se dénaturent pour que les hommes consentent à s'en occuper ? la différence n'est acceptable que quand elle devient la nouvelle norme pour un groupe ? ... et les enfants qui regardent ce film pensent que les hommes ont arrêté de pêcher à la tonne pour laisser de quoi manger aux manchots ? ... bref, message confus et à revoir, à mon avis ...).

Voilà Fabey, il ne me restera que le joli soleil à faire pour ma dernière étape !!

Publicité
Commentaires
S
j'adore ce modèle il est sublime
Répondre
M
super ça rend vraiment bien ces couleurs !
Répondre
G
elle est bien jolie bisous
Répondre
T
elle est trop belle ,j'adore le coté happy hippie mdr...pour le film ,je ne l'ai jamais vu
Répondre
T
Y'a pas à dire...celle-là je l'adore...j'ai comme l'impression qu'elle va s'inviter sur une de mes toiles...merci pour cette envie! :-)
Répondre
Publicité