Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
17 septembre 2010

13h15 : reprise des hostilités !

Il est à peu près 13h … la matinée a été longue, levage, habillage et abreuvage des gremlins … puis, dans le désordre, épluchage des légumes et des fruits pour le repas des mêmes, passage de l'aspirateur ou nettoyage de la salle de bains, corvée de lessive, repassage pendant la sieste, ramassage des jouets et des livres (et des pinces à linges, des CD, des chaussures, des tupperwares et des sachets de nourriture pour chats) pour la deuxième fois de la matinée … repas du midi expédié en trois bouchées avec des gremlins tendant la main (ah ah da da da …) et vocalisant vers le morceau de fromage que je tiens dans la main (grrr, du Saint-Félicien en plus, ils ont bon goût, les fourbes …), et rebelote avec le fruit (pomme, prune …) que je tente d'éplucher et de manger en douce …

Il est à peu près 13 h … je soupçonne une grosse bêtise en cours puisque je n'entends pas un bruit alors que les gremlins ne sont pas encore au lit … tant pis … je suis posée devant Ondine, avec une tasse de thé fumante à côté de moi, dessus, un chat bleu (c'est pas ma préférée de la série, mais les deux chats bleus et rouges, le chat brun et l'autre chat bleu, le petit, sont déjà dans le lave-vaisselle, faudra le faire tourner ce soir), et je viens de croquer dans mon carré de chocolat noir quotidien … c'est la crise, alors c'est du Poulain … vivement Noël qu'on fasse le plein de Valrhôna … Papa, si tu me lis ...

Il est 13h15 … un gremlin hurle à pleins poumons, j'y retourne …

Ceci était ma participation au concours Rituel Réconfortant d'une Chocoladdict !

rituel

Publicité
Commentaires
C
La joie d'être maman à plein temps !!! mais quel réconfort de pouvoir se poser ne serait-ce que 5 minutes pour boire un thé et manger un morceau de chocolat ! Comme je te comprends !<br /> bisous
Répondre
L
Ca, c'est ce que l'on appelle "une journée bien remplie" !<br /> Mais tu es encore jeune; on sent que tu es pleine de punch, autant physique que moral. Ton organisme supporte encore ce rythme. Alors, n'oublie pas de profiter du moindre moment avec tes "gremlins", car cette période passe, pour finir, très vite......... et tu te retrouves presque à la période du bac (de leur bac) sans trop l'avoir réalisé !<br /> Un petit bonjour à ta jolie région.
Répondre
P
une matinée de maman.... c'est bizzare j'ai l'impression de lire mon samedi matin
Répondre
C
je crois qu'un ravitaillement s'impose en effet...je te rassure le mercredi les repas du midi c'est pareil ! <br /> <br /> merci pour ta participation et vive le chocolat !
Répondre
C
Ouh la la ! Ca sent le vécu !!!<br /> Tu n'as rien inventé, c'est sûr ! En plus, je visualise très bien la scène !<br /> Bisous ! A tes petits aussi ! A ton grand aussi !<br /> Céline
Répondre
Publicité