Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
17 septembre 2010

En retard, en avance ... et en noir et vert !

Avec un peu de retard (la naissance date du tout début de l'été), pour souhaiter la bienvenue à la fille de mon amie Kaliwoda, une petite bavette illustrée avec une fée tirée du livre offert par ma NSP-Darling :

bavetteMathilde__6_

La charmante Mathilde pourra savourer ses premiers repas dans quelques semaines sans craindre de se tâcher (enfin, si Maman ne lui a pas piquée d'ici là ...) !!

*   *   *

Et si j'avais un peu de retard pour ce premier cadeau, en revanche, me voilà en avance pour celui que je réserve à la future fille de ma grande soeur chérie ... Hörstie (rassurez-vous, c'est son nom de code) est attendue début novembre, et depuis hier j'aligne les petites croix ... noires ...

20100916

Joli début quasi-fantômatique, non ?

Publicité
Commentaires
L
Une nouvelle doll ????????<br /> <br /> Joli bavoir =)
Répondre
C
Alors si bébé tombe le même jour que moi, je lui offre un petit cadeau.<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
M
deja bien joli
Répondre
G
Oh qu'elle est belle cette douce fee qui pendra soin de la puce de NSP... Concernant la future doll pour ta soeur j'attends impatiemment la suite... <br /> Gros bisous tres chere amie
Répondre
B
... je précise, sur la toile!!!
Répondre
Publicité