Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
30 août 2010

Sous le soleil ... exactement !

Hello tout le monde !
J'espère que vous avez passé un bon week-end, car pour nous, il fut excellent ! Au programme : repas chez des amis, farniente, apéro dans le jardin, repas de famille ... bref, le plein d'amitié, de sourires et de bonnes choses à manger ... il a fait soleil mais avec un vent très frais, et nous avons même passé toute la journée dans le jardin, ce que nous n'avions pas fait une seule fois de tout l'été !

Et puis, hier, ma cousine est arrivée avec sous le bras le tableau de naissance ... de Raphaël ! La pauvre était désolée, son encadreur lui a fait faux bond et ne lui a rendu qu'un seul des deux tableaux, le deuxième sera prêt dans quelques semaines ... mais je vous montre déjà celui de mon Merlin, je l'adore !

Cadrenaissance_Raphael

Trop chou, non ? Et Aélys l'a promis, elle va être sage comme une image jusqu'à ce qu'elle reçoive aussi le sien ... parole d'honneur !

29aout__3_

"Mais dis, Tatie, tu vas vite me l'amener, hein ?"

Publicité
Commentaires
L
Joli tableau et trop choupinette ta louloute !
Répondre
L
bonsoir<br /> je vois qu'il fait beau chez toi... ici c'est pas terrible ça sent la rentrée...<br /> bravo pour cette jolie broderie... je suis sûr que le deuxième tableau sera tout aussi adorable...<br /> à bientôt<br /> amitiés<br /> mélanie
Répondre
V
Je comprends qu'elle ait envie d'avoir le même tableau de naissance, car il est vraiment joli. Adorable petit ours, j'adore cette collection...
Répondre
V
Il est superbe ce cadre !! <br /> et ta cocotte est magnifique ! <br /> bisous
Répondre
S
Oh ! Comme elle est belle en première de la classe ta minette ! J'adore !<br /> Et le cadre, il est trop beau !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
Publicité