Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
1 septembre 2010

SAL Rentrée Mystérieuse, nous voilà !

Ca y est, le grand jour est arrivé ! Je vous donne donc aujourd'hui la première étape de notre SAL de rentrée !

Pour commencer en douceur, et ne pas risque de s'enrhumer, brodons d'abord un petit pull et une jupette assortie ...

RM_1

Cela donnera ceci si vous brodez le nuancier 1, j'ai hâte de voir vos photos avec les autres coloris ! Si vous voulez me les envoyer, faites-le avant le 14 septembre !

Publicité
Commentaires
T
I've finished my #3 chart & shall forward the picture shortly. :D
Répondre
*
ahhh je pensais m'être inscrite pour ce sal, j'avais mis un com dans ton premier post me semble t il mais j'ai jamais confirmé mince.<br /> <br /> est il trop tard? pour le nuancier 1? :S<br /> <br /> J'attend de tes nouvelles pour commencer à la broder, j'avais tout préparer, mais je vais pas commencer si j'ai pas le suite :S roooo je me mettrais des claques d'avoir zappé ça :S<br /> <br /> Bonne soirée, bisouxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
N
je suis si contente que tu proposes une nouvelle aventure! me voilà enfin équipée de mon matériel, j'attaque dès demain!
Répondre
M
bonjour<br /> je viens de découvrir ton sal <br /> est ce possible de le faire si oui <br /> je voudrais la grandeur de la toile merci<br /> je suis prête pour le départ<br /> je me suis inscrite a ta news<br /> bizou marinette
Répondre
L
merci
Répondre
Publicité