Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
23 mars 2009

Nouvel ouvrage !

Je vous l'avais bien dit que j'allais craquer ! Eh bien c'est fait ! Et j'ai choisi un nouveau bébé de la collection d'Ellen Maurer Stroh ! Comme d'habitude, je ne vous dit pas tout de suite duquel il s'agit ...

090323

Oui je sais, pour l'instant, je n'en suis qu'aux balbutiements ... mais il faut bien commencer quelque part ...

J'espère que vous avez bien profité du soleil ce week-end, car la semaine s'annonce nettement moins printanière ! Tant pis, on ressortira les pulls et les impers !

*   *   *

Pour celles qui avaient aimé nos petits zozios, ça y est, Bulie a mis en ligne sur son blog le patron et les explications ! C'est par ici !

duo

Publicité
Commentaires
Z
bravo pour ce blog que j'ai parcouru, de jolies choses a voir !!!!!!
Répondre
M
au fait: je pense au petit panda aussi... ne serit-ce pas les bambous que tu as commencé?<br /> <br /> Re-biz!<br /> <br /> MissK
Répondre
M
Kikoo ma tite fée brodineuse!<br /> <br /> Je viens de parcourir à nouveau ton blo et les grilles que tu as créé... et je me demande comment tu fais pour avoir des grilles si bien présentées? tu utilises un logiciel?<br /> <br /> Ce soir je vais voir pour commencer le patron d'un sac... demain j'espère avoir une aprés-midi plus calme pour finir ma tite lapinette!<br /> <br /> Mil biz vanillés ma tite brodineuse au petit bidouf!<br /> MissK
Répondre
U
Tu complètes ta collection à ce que je vois; j'opte pour le bébé panda... Il me semble reconnaître les bambous... Celui-là sera dans les tons de la chambre des bouts de chou!!!<br /> Comment te portes-tu? Es-tu passé au travers des rhumes et autres réjouissances du moment? Moi je suis en plein dedans, vive les élèves!!!! <br /> Je te fais donc des bisous de loin ;-)<br /> A bientôt!!
Répondre
M
Bonne continuation, et bon courage pour le bébé,<br /> Ma soeur et moi avons passé l'âge d'avoir des enfants et notre mère nous le reproche, mais c'est la vie qu'est-ce qu'on y peut!
Répondre
Publicité