Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
25 mars 2009

Maousse projet : 3ème rendez-vous

Cette fois-ci, je suis pile dans les temps pour vous montrer mon avancée sur le Maousse Projet emmené par Tezca !

Comme d'habitude, je vous remontre où je m'étais arrêtée le 25 février :

25fevrier

Et voilà où j'en suis aujourd'hui :

25mars

*   *   *

En ce moment, je brode devant une série que j'ai découverte sur les bons conseils de Luna, et qui me plaît beaucoup :

gilmore

Cette série raconte le quotidien de Lorelei et de sa fille Rory, qui vivent dans une petite ville américaine peuplée de personnages loufoques et attachants. Pour donner à Rory une chance de faire de bonnes études et de réaliser son rêve (intégrer Harvard), Lorelei se résout à demander l'aide financière de ses parents avec qui elle avait plus ou moins coupé les ponts depuis des années. Les épisodes tournent autour de la vie de Lorelei et Rory, de leurs rapports avec les grands-parents, de leurs histoires de coeur, de leurs journées d'études ou de travail. Bref, une bonne petite série sympathique qui se laisse regarder avec plaisir.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour , <br /> <br /> Jai decouvert votre blog par Luna<br /> Felicitation pour les bebes et pour vos creations<br /> cette serie est super<br /> <br /> cindy
Répondre
C
Yahoooouuuu moi je suis aussi une grande fan !<br /> Hihi contente que Luna fasse découvrir cette série =)<br /> Mais bon moi en ce moment je ne regarde pas trop la télé :s<br /> Révisions obligent !<br /> Gros bisous à toi ! <br /> J'espère que tu vas bien !
Répondre
S
Tu parles à une fan, j'ai vu tous les épisodes de cette série quand elle passait sur france 2 il y a plusieurs années ;o)
Répondre
T
j'ai vu ce modèle dans la présentation de Tezca...il est vraiment plein de douceur...Belle avancée quand même...<br /> Je vous rejoins dans le Maouss Projet et j'en suis ravie...ça va me motiver...<br /> Becs du Québec
Répondre
L
Belle avancée !!! Bravo !!!<br /> Lupin j'aime beaucoup ausssi, mais mon chouchou reste Severus. Eh oui... Le plus profond, le plus torturé et le plus sensible finalement pour moi ! Et le plus fidèle aussi.<br /> Cool si Gilmore Girls te plaît ! Tu me diras ce que tu penses de Jess !<br /> Bisous !!!!
Répondre
Publicité