Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
21 mars 2009

Cadeaux tout ronds ...

Aujourd'hui, je suis enceinte de 4 mois tout rond ! Cela veut dire que demain j'entame le 5ème mois (les choses deviennent sérieuses ...).

Pour l'occasion, je vous montre deux cadeaux que j'ai reçus depuis peu :

tshirt

Le T-shirt est un cadeau de mon frère et ma belle-soeur, je le trouve très chouette !

bola

Quant à cette petite boule rose, c'est un Bola mexicain offert par Bulie pour mon anniversaire (un peu en retard). Un bola est un mini-instrument de musique composé à l'intérieur d'une petite balle qui danse sur un xylophone au rythme des mouvements de la future maman. On le porte sur le ventre comme un bijou (d'où le long lacet) et le bébé se familiarise avec les sons du bola (pour ceux qui connaissent, cela ressemble un peu aux sons que font les boules chinoises que l'on achète par deux dans des coffrets). A partir de la 20ème semaine, le bébé perçoit et reconnaît ce son qui le berce et le rassure.

C'est mignon, non ? Je ne le porte pas encore (par-dessus deux ou trois épaisseurs de vêtements, je ne suis pas sûre que ça marche), mais dès que je sortirai les robes et les tenues plus légères, il ne me quittera plus !

Ah, et pour celles que ça intéresse, celui-ci vient d'un site internet : www.babylonia.be.

Publicité
Commentaires
C
Un gros bisous à la future maman !<br /> Faut qu'il naisse le 15 ton bébé =)<br /> Comme ça il rejoindra le clan de ceux qui naissent un jour très chaud et très lourd et surtout férié :p<br /> (oui ma mère dit que j'aurai quand même pu choisir un autre jour ^^ )
Répondre
V
Félicitations. Je ne connaissais pas la bola. Sympa comme idée.
Répondre
T
Voilà un bon mois pour un BB....bon courage pour la suite....plus que quelques semaine pour arriver au troisième trimestre qui est le meilleur...de mémoire de maman....<br /> Amicalement du Québec
Répondre
M
Génial le tee-shirt!
Répondre
B
Alors toutes mes félicitations !! c'est super !!
Répondre
Publicité