Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
11 février 2009

A la lavande ...

Comme j'ai reçu pas mal de petits cadeaux ces derniers temps, j'ai décidé de m'y mettre aussi ...

Voici le premier :

cadeaubrod_

C'est une grille du site Les Grilles de Liselotte, qui fait de très jolies petites choses. Je l'ai brodée avec le fil Eau d'Ange de Pomme de Pin, sauf les ciseaux en fil doré (quel effort cela m'a coûté !). Et je l'ai finitionnée en petit coussin de lavande. Maintenant, ce coussinet va sagement sauter dans une enveloppe direction sa future propriétaire ...

Publicité
Commentaires
T
Les grilles de liselotte sont très sympas, je les aime beaucoup.<br /> Ce coussinet est tout mignon ! ça rend très bien le métallisé, beaucoup d'effort pour un résultat appréciable !<br /> Bisous
Répondre
Z
J'ai justement imprimé la grille hier ! (mais quand sera-t-elle brodée ; mystère )
Répondre
M
trop mignon.......
Répondre
L
Bonjour Marianne,<br /> C'est super mimi comme tout!!!!<br /> Gros bisous & bon jeudi!
Répondre
T
C'est magnifique!!!<br /> Et je comprend pour le fil argenté, il est trés difficile à broder comme tous les autres fils brillant.<br /> Pour mon cochon, ma mercière est en vacances et il n'y a que elle qui me comprend!!!<br /> Bonne soirée!!!
Répondre
Publicité