Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
12 février 2009

Dans mon igloo ...

... je couds, je couds ...

Bon d'accord, igloo, c'est peut-être un peu exagéré ... mais regardez donc la tête de mon jardin ce matin :

12fev09chene

J'adore voir les arbres enneigés, je trouve que cela représente de fantastiques dentelles blanches et noires ...

12fev09orme

Et mon petit sapin de Noël de l'an dernier, qui se sentait comme chez lui :

sapin12fev09

Ce matin, tout était bien blanc et il a neigé abondamment une partie de la matinée (on voit les flocons sur la dernière photo), mais cette après-midi, le soleil a brillé quelques heures, et du coup la neige a bien fondu, du moins sur les arbres.

Bon, ce n'est pas tout, je disais que j'avais fait un peu de couture dans mon igloo ... j'ai enfin pris le temps de transformer ma dernière petite doll en jolie housse de coussin assortie au salon de sa future propriétaire :

dollMarylinecousue

Et voilà, il ne reste plus qu'à l'expédier !!

Publicité
Commentaires
D
WOW, c'est trop trop beau chez toi, sous la neige comme ça!!<br /> Chez nous il fait eau, mais un peu frais quand même!<br /> Qu'est ce qu'elle est belle ta broderie!<br /> ta copine va être toute contente et 'némotionée'<br /> Gros gros bisous doux à tous les deux, et aux petites bêtes que je vois que tu maltraites!!
Répondre
C
c'est vrai qu'hier ça n'arrêtait pas de tomber. J'ai bien cru que ça durerai toute la journée.<br /> Tes paysages sont magnifiques vus de ta fenêtre... c'est ce que j'aime le plus quand il neige, voir de beaux paysages blancs !!!<br /> Ta petite doll est joliment "finitionnée"<br /> Bisous
Répondre
T
tiens bizarre c'était pareil chez moi ,hihihi ...J'adore ton montage
Répondre
N
Tres belle realisation! Tres belle grille! Bravo a toutes les deux! Bonne fin de semaine!
Répondre
O
Tu connais les "inchies", j'ai vu un livre à la bibliothèque aujourd'hui :<br /> http://www.frech.de/verlagsprogramm/show/show_pr/Inchies/~tplprodukt_2sp/~prid3846.htm <br /> et j'ai regardé un peu sur la blogosphère allemande, ca fait fureur :<br /> http://create-fabric-art-doko.blogspot.com/2007/02/inchies-am-wochenende.html<br /> et ca arrive en France :<br /> http://odilenarbonne.blogspot.com/2008/02/inchies-suite.html<br /> C'est rigolo, non?<br /> Bisous
Répondre
Publicité