Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
9 février 2009

SAL fils en poussière (de lune) 2

Ce soir, nouvelle pleine lune, et donc nouvel épisode de ce SAL si particulier. Voici ma moisson de fils engrangée au cours du mois écoulé :

9f_vrier

Vous vous souvenez, j'avais cassé mon premier pot, mais je me suis fait violence, j'ai racheté du coulis de framboises délectable et je l'ai vite mangé pour récupérer le pot ... quelle conscience ...

Les fils de plus près :

9f_vpr_s

A l'évidence, j'aurais rempli ce contenant avant la fin de l'année ...

Publicité
Commentaires
C
jolie collecte !!!<br /> bisous
Répondre
Z
Très joli flacon ; ça aurait été dommage...
Répondre
C
Tu vas devoir avaler un bon nombre de bouteilles de coulis de framboise d'ici la fin de l'année !<br /> Bises !
Répondre
T
tu m'étonnes il va t'en falloir un paquet de pot de coulis de framboise hihihihi
Répondre
L
quel devouement <br /> c est beauuuuuuuuuuuuu
Répondre
Publicité