Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
11 décembre 2022

Petit cadeau de fin d'année ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien. Décidément, cette fin d'année défile à une allure vertigineuse, j'ai l'impression de passer mes semaines en apnée, entre le travail, les activités des enfants, les miennes, les absences à répétition à l'école, les solutions à trouver en dernière minute, les animations de Noël, le sport, la famille, les élections professionnelles, les évalutations de fin d'année, les budgets à boucler, les cadeaux de Noël à trouver ... ouh la la, je suis en surchauffe, vivement les vacances pour faire retomber un peu la pression ... mesdames, je crois que cette année la sur-charge mentale pèse lourdement sur nos épaules ...

Bref, tout ça pour dire que ce matin, j'ai pris un peu de temps pour me faire plaisir, et vous faire plaisir à vous aussi, j'espère ... en vous concoctant une petite grille de Noël inédite, d'après la citation que je vous avais donnée il y a quelques semaines ...

grille offerte noel 2022

Pour télécharger le fichier en format PDF, c'est ici :

GrilleNoel2022

Je vous souhaite à tous un excellent dimanche, au chaud et rempli de lumière !

PS : pour les curieux, je suis allée chercher des informations sur cette mystérieuse Marie Noël que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam, il s'agit d'une poétesse française de la première moitié du XXe siècle (1883-1967), j'ai bien envie de lire quelques uns de ses écrits maintenant ...

Publicité
Commentaires
M
j'ai enfin le temps de revenir te voir . Je ne reçois plus les alertes donc il faut que je pense à venir. J'adore ta grille.
Répondre
S
Ah ! Moi, je la connaissais : ma maison d'enfance se trouve rue Marie Noël, et mon école était l'école Marie Noël dans la même rue donc ! <br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
J
Vous avez bien raison cela nous réconforte dans notre quotidien. Belle semaine
Répondre
J
Coucou je vous remercie, passez un bon dimanche
Répondre
J
Bonjour, merci pour cette jolie grille , ou peut-on trouver la grille ABC Lollipop, merci beaucoup. Bon dimanche
Répondre
Publicité