Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
30 janvier 2021

ABC Lollipop 2021 : défilé !!

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien !

Avant que ce premier mois de l'année se finisse, je vous invite à admirer le défilé des jolies Lollipop 2021 brodées par nos aventurières de l'aiguille !

Calypso finie Christelle51 finie

Didine finie Ghislaine finie

Luna finie Magali finie

Marie-France finie Marina finie

Michèle-Salsa finie Mimipupuce finie

Muriel finie Sane finie

Titia finie Valérie finie

Valerie49 finie Véro finie

Viviane finie

De superbes versions, non ? Bravo à toutes les participantes, c'était vraiment un plaisir de broder cette jolie pépette avec vous !

Et comme je suis presque sûre que ce défilé va susciter l'envoi de nouvelles photos, je referai un autre article demain pour vous montrer la suite !!

Publicité
Commentaires
K
Bonsoir,<br /> <br /> ça va ?<br /> <br /> Dis, je voudrais finir ma broderie, mais j'ai beaucoup de mal avec le noir. Pourrais-je avoir la grille couleur, stp ?<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Karine
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces merveilles.<br /> <br /> Et merci à toi pour cette belle grille.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
V
Merci à toi pour cette chouette aventure !!!<br /> <br /> Jolie collection de poupées.<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
M
Merci ! Pour moi c'était mon premier ABC ! Une super expérience, je referai avec grand plaisir ! Les étapes m'ont motivée pour finir en temps et en heure ! Bises à toutes
Répondre
C
Bravo à toutes!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité