Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
23 novembre 2020

Galerie de jolis minois ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien par ce matin ensoleillé ... mais bien frisquet !

Comme promis, voici la galerie des jolis minois brodés par nos courageuses aventurières ...

06 Calypso 06 Christelle51 06 Danypop

Calypso, Christelle51 et Danypop

06 ghislaine 06 karine 06 Leti

Ghislaine, Karine et Leti

06 Luna 06 Magali 06 Marie-France

Luna, Magali et Marie-France

06 Marina P 06 Melomue 06 Mimipupuce

Marina, Melomue et Mimipupuce

06 Sandrine 06 Sandrinefil 06 Sane

Sandrine, Sandrinefil et Sane

06 Valérie49 06 Véro 06 Viviane

Valérie, Véro et Viviane

et hop, je rajoute au fil de l'eau les retardaires et mes propres oublis (avec toutes mes excuses ...)

06 Titia

Titia

Bravo à toutes, ça prend drôlement forme, non ?

Je vous souhaite un excellent début de semaine !

Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Elles sont superbes, bravo à toutes.<br /> <br /> Vivement la suite.<br /> <br /> Bisous et bel après midi
Répondre
O
Bravo les filles
Répondre
T
Hihi pas de soucis ;) Oui elles prennent forme ces dolls !!! Hâte hâte hâte.<br /> <br /> Merci en tout cas pour ce modèle.
Répondre
L
Ca fait une belle série :)
Répondre
Publicité