Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
6 décembre 2020

ABC Lollipop 2021 ... étape 8 !

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien. Décidément, Canalblog n'est pas matinal le dimanche matin, cela fait un moment que je trépigne devant mon écran ... pour vous offrir enfin la 8ème étape de notre Aventure de Broderie Collective et là je sens que je vais faire plaisir à tout le monde ... vous allez enfin pouvoir jouer à la coiffeuse !

Lollipop 08

Allez, hop, à vos aiguilles !

Et pour les touristes, vous pouvez flâner dans notre galerie de modèles :

07 Calypso 07 Christelle51 07 Danypop

07 Didine 07 Ghislaine 07 Leti

07 Luna 07 Marina 07 Mélomue

07 Sandrinefil 07 Sane 07 Valérie

07 Véro 07 Viviane 071 Titia

Merci à toutes pour vos belles photos !

Publicité
Commentaires
M
déjà que je ne suis pas en avance, si en plus canalblog ne me montre pas les avancées, je ne suis pas prête d'avoir fini...
Répondre
L
Je n'avais pas reçu l'info, je vois l'article daté du 6 ! Peu importe, maintenant j'ai le boulot :) Encore bon anniv !
Répondre
S
coucou Marianne c'est compliquer la connection je n'ai pas reçut ton mail ,merci pour cette nouvelle étape trop mimi cette doll bisous
Répondre
C
Merci pour cette nouvelle étape, qu'est-ce qu'elles vont être belles !
Répondre
C
Moi non plus je n'ai pas reçu la news...
Répondre
Publicité