Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
9 novembre 2022

Gnome d'automne et Eulalie

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien. Ici tout va bien, mais toujours à vitesse grand V (c'est fatigant parfois ...). Du coup, comme je cours après le temps (et que je suis nulle en course à pieds, inutile de se voiler la face), je suis en retard pour partager plein de choses avec vous, comme mes photos de notre petit périple des vacances de Toussaint ...

Et puis, ma pauvre Titefée doit se dire que je suis vraiment incapable de respecter nos rendez-vous d'automne, autour de nos petits gnomes feuillus ... alors vite, vite, ma minuscule avancée :

Automne 04

*   *   *

Et puis Mamiebulles (alias Scapinette), vient de trouver un joli moyen de faire des économies d'énergie cet hiver : broder de jolies couvertures, et se blottir dessous ! Et elle me fait le plaisir de décorer celle de sa fille avec mes petites dolls :

Parmamiebulles 01

C'est la jolie Eulalie qui vient de rejoindre ses copines sur la couverture !

parmamiebulles 02

Et de voir ça, ça me donne terriblement envie de créer de nouvelles grilles, mais où trouver le temps ?!? Si quelqu'un connaît un dealer de retourneurs de temps (façon Hermione Granger et ses heures de cours en double ou triple ...), je suis preneuse ...

Je vous souhaite un très bon mercredi, pour moi, ce sera journée complète au boulot (eh oui, j'ai obtenu quelques heures de travail en plus, donc je bosse le mercredi matin une semaine sur deux ...), mais ce sera aussi mon dernier jour de cette semaine un peu exceptionnelle !!! A bientôt !

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Marianne<br /> <br /> Nous sommes toutes dépassées par le temps qui court trop vite. Je trie, je jette, je déplace des meubles pour en mettre d'autres à la place, je n'arrête pas, le soir je suis KO. Bravo pour ta petite avancée, car moi, je n'ai pas le temps de poser des petites croix sur mes encours. Bravo aussi à Mamiebulles pour la jolie couverture avec tes jolies broderies. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
A
Jolies broderies! Bon weekend Katia
Répondre
L
si tu trouves le truc du temps, je suis preneuse aussi... je n'ai pas le temps de me poser ou alors j'empiète sur le temps de sommeil (c'est ce que m'a dit ma directrice l'autre jour: "mais tu dors quand??" Bonne question, je ne sais pas trop.)<br /> <br /> Allez courage, aujourd'hui c'est férié, on va pouvoir.... euh repasser, cuisiner, corriger, préparer et accessoirement broder un peu mdr<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
Bravo pour ton gnome! <br /> <br /> Et jolie couverture<br /> <br /> belle journée
Répondre
G
holala que j aimerai avoir ca je retournerai le jour de mon accident comme ca je sors pas lol bisous
Répondre
Publicité