Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
16 novembre 2022

La saison commence ...

Hello tout le monde,

j'espère que vous allez bien.

Hier, une des bénévoles de mon équipe est arrivée à la bibliothèque avec ... des papillotes ! La saison commence ! Quand on est né en décembre comme moi, les papillotes, c'est aussi le paquet qu'on amenait à l'école pour son anniversaire, à la place du paquet de bonbons ... Bon, sans vouloir faire de pub, chez moi, les papillotes, c'est Révillon sinon rien (enfin, si vous débarquez avec des papillotes Valrhôna ou Voisin, je suis aussi preneuse, mais bon, la note sera plus salée ... et pour des douceurs, tout ce sel, c'est trop ...), donc il y a toujours la petite citation qui va bien.

Alors je vous livre ma toute première citation "papillote" de l'année, parce qu'elle m'a tellement marquée que je l'ai gardée dans mon étui de téléphone, et je crois que je vais en faire une grille de broderie :

Je fais le plus de choses que je peux par amour pour me reposer d'en faire tant par nécessité.

[Marie Noël]

chat boule

Allez, on prend une grande inspiration, avant de repartir en apnée dans le reste de la semaine ... je vous embrasse !

Publicité
Commentaires
1
C'est une très belle citation ! A adopter...<br /> <br /> Et sinon, pour les papillotes, je suis comme toi :D<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
C'est bon ça!<br /> <br /> J'aime bien cette citation<br /> <br /> bisous bon dimanche
Répondre
V
une bien jolie citation
Répondre
L
Les Revillons c'est parce que tu viens de Rhône Alpes. Je ne connaissais pas avant d'arriver dans l'Ain et zom ne jurait que par ça aussi. Aujourd'hui on en trouve partout je crois. Et beaucoup de points communs avec zom qui lui aussi est né en décembre, le 21 comme notre président donc lui râle que son gâteau c'est toujours une bûche. Et il a sa fête le 26 puisque Stéphane se souhaite le même jour qu'Etienne. Bonne journée
Répondre
T
et bien j'adore aussi cette citation... tout comme les papillotes hihihi... J'adore ouvrir cette saison
Répondre
Publicité