Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
25 janvier 2022

Opération Noël 2022 ... # Janvier

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien. Ici, c'est la covid-party depuis vendredi, où nous avons réussi un joli score de 4 contaminés sur 5 ! Heureusement, les gremlins n'ont pas de symptômes, et les parents se traînent juste une bonne rhino avec un petit bonus fatigue ... mais rien de trop méchant ...

En attendant, à part la Galinette qui a repris vaillamment le chemin de l'école hier, nous sommes tous cloîtrés à la maison, où nous nous appliquons à nous reposer, profiter et ne pas de prendre de bec pour des broutilles ...

Et de mon côté, j'attaque le projet "Opération Noël 2022" en compagnie de mes poulettes follettes ... au soleil ...

Opé Noël 2022 01

Avec Phoebe ... qui se donne à fond ...

Grosses bises (de loin ...) à tout le monde !

Publicité
Commentaires
V
jolie cette broderie
Répondre
D
mimi ta petite broderie <br /> <br /> Soignez vous bien !
Répondre
S
Très contaminant ce variant covid dit donc ! Bon courage et bon "passe-temps" ;) Bisous
Répondre
S
ha se covid vivement qu'on n'en parle plus très joli modèle de noel bisous bon courage bonne journée
Répondre
C
Bon courage à tous ! et jolie broderie<br /> <br /> bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
Publicité