Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
13 février 2023

En février, des malades, un gnome et des cases ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien. Ici, le weekend a été bien bousculé par le Lutin en Chef, qui s'est levé samedi avec tous les symptômes d'une bonne grippe, et qui les a entretenus pendant 48h ... heureusement, ce matin, il a pu prendre un rendez-vous chez le médecin pour la fin de journée ... et moi je croise les doigts pour ne pas succomber à mon tour aux maux de têtes, frissons et courbatures variées ...

Du coup, à défaut d'aller gambader sous le magnifique soleil qui nous a tenu compagnie ses jours derniers, j'ai bricolé à la maison ! Et mince, j'ai oublié d'enregistrer les photos de ma couture, alors, vous aurez droit à mes avancées de début février sur mes deux ouvrages attaqués le 1er janvier : mes gnomes de saison et mon SAL Peppermint Purple !

Voilà donc le premier, sur lequel j'ai terminé la 6ème case (correspondant à la 6ème semaine de l'année), je suis toujours accro ! Et j'adore la bordure celtique !

février 2023

Et pour le second, de Soda Stitch, j'ai fini l'écriture, agrémentée d'une mignonne petite abeille !

An neuf 2023 février

Cet ouvrage-là, je le brode avec mes poulettes, Luna, Titefée et SandRyne !

Allez, je vous souhaite une belle journée, je file réveiller le Merlin que je dois dépoer à 8h30 à son stage de basket, puis je cours faire les courses de la semaine, avant de récupérer la Damoiselle et d'aller la déposer chez sa meilleure amie pour la journée ... c'est pas de tout repos les vacances, ma casquette de chauffeur de taxi est en surchauffe !!

Publicité
Commentaires
S
Les projets avancent...<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
T
comme c'est beau ma Douce, j'adore ton blackwork ... pour notre broderie commune, je suis plus que fan hihihi
Répondre
L
Heureusement que tu es là pour me rappeler le gnome de saison, j'ai complètement zappé !!!! Bravo pour els avancées et j'espère que tout le monde va mieux / bien....
Répondre
C
De beaux ouvrages, bravo<br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
L
La grippe et la gastro ne sont pas cools cette année, les symptômes sont plus forts je trouve (à cause du masque pendant 2 ans?). En tout cas je vois qu'effectivement tu ne chômes pas. Bon courage pour le taxi. Bizzzz
Répondre
Publicité