Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
8 janvier 2023

Broderie de l'An Neuf ...

Hello tout le monde !

Bon, de toute évidence, ce n'est pas en ce début d'année que mon rythme de publication va s'emballer ... Mais même à petits pas, quel plaisir de venir partager quelques photos avec vous ...

Ce matin, ce sont mes premières petites croix de l'année qui sont à l'honneur. Fidèle à la tradition d'attaquer une nouvelle broderie porte-bonheur le 1er de l'an, en compagnie de Titefée, Luna et SandRyne, cette année notre choix s'est porté sur des gnomes (encore !) de Soda Stitch (eh oui) de saison ... de toutes les saisons !

Gnomes annuels 01

Et puis, j'avais envie de partager avec vous la jolie jacinthe que j'ai offerte à mon chéri lundi, elle a fleuri en quelques jours et orne fièrement son bureau de ses clochettes bleu lavande ...

IMG20230107172649

Je vous souhaite à tous un beau dimanche ...

Publicité
Commentaires
O
OMG!OMG!
Répondre
T
Bin écoute, j'adore mais ça tu le sais déjà hihihih....et je suis fan de la jacinthe, elle est trop belle
Répondre
L
tu en as fait plus que moi :)
Répondre
V
Un joli début et jolie fleur
Répondre
G
hello joli debut bisous
Répondre
Publicité