Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
26 janvier 2022

Blackwork 2022 ... semaines 3 et 4 !

Hello tout le monde !

Ouh la la, deux articles en deux jours, il va neiger ...

Mais j'avais très envie de partager avec vous mes deux nouvelles petites cases du beau SAL Blackwork 2022 organisé par Peppermint Purple ...

Sem 03 et 04

Ce sont les deux verticales de part et d'autres, une en jaune doré et l'autre dans le même rose magenta que la première case.

Et comme vous le voyez en bas à gauche, j'ai commencé un peu de bordure ...

Bonne soirée à tous !

Publicité
Commentaires
G
j aime beaucoup bisous
Répondre
V
Belle avancée.
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Bravo pour ces deux nouvelles cases , et un morceau de la bordure. C'est super chouette. Bonne continuation. Bon Jeudi moins froid et sans gelée. Gros bisous.
Répondre
T
Comme c'est beau, j'adore ton choix de couleur, et je sens que ton entourage va être génial aussi
Répondre
S
c'est superbe hate de découvrir la suite bisous bonne journée
Répondre
Publicité