Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
13 janvier 2022

Blackwork 2022 et Mirabel

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien, ici, le moral est au beau fixe sous un soleil radieux !

Bon, le planning habituel est un peu bousculé par la grève et les cas de covid à l'école, mais tout le monde à la maison est en forme, c'est l'essentiel (bon, après, je ne travaille pas le jeudi, donc forcément, je ne suis pas trop impactée par les événements aujourd'hui). J'espère que cette grève bien suivie va au moins faire réfléchir un peu nos gouvernants sur la pagaille que sèment leurs supers protocoles flottants dans les établissements scolaires.

Bref, pour passer à des choses plus réjouissantes, voici mes deux premières semaines sur le SAL Blackwork 2022 de Peppermint Purple :

Sem 01

Sem 02

Bon, OK, sur la photo on ne voit pas du tout la deuxième case, tant pis, vous devrez me croire sur parole, elle est très jolie !

Et pour continuer sur les jolies choses, je vous montre ma toute dernière orchidée adoptée, baptisée Mirabel :

13 janvier Mirabel

En vrai, sa couleur est plus violet/bleu que violet/rose, mais mon appareil photo refuse formellement de lui rendre justice ...

Je vous souhaite une belle après-midi et à bientôt !

Publicité
Commentaires
V
Jolie orchidée et jolie avancée.<br /> <br /> Je pense tout comme toi à ce grand n'importe quoi de nos dirigeants. Espérons qu'ils puissent se rendre compte de notre ras le bol mais j'ai des doutes.
Répondre
T
magnifique, j'ai pas encore fini tous mes encadrements noirs pour le blackwork hihihi
Répondre
S
Très jolie avancée bisous bonne journée
Répondre
L
sympa le sal... quant à la grève, je ne l'ai pas faite. je me suis dit que les élèves avaient plus besoin de moi en classe. pour les grands, plus de cantine, et cours un jour sur 2 car plus assez de personnel pour nettoyer les salles. bref, c'est le bo... bizzzz
Répondre
G
Bonsoir Marianne<br /> <br /> Bravo pour ton avancée. Bonne continuation. Tes orchidées sont bien belles. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
Publicité