Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
5 janvier 2022

Nouveaux projets pour l'an neuf !

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien, avec les températures qui recommencent à baisser ... et chez nous, le vent qui joue à décorner les boeufs depuis hier ...

Comme promis, je vous montre mes premières croix sur mon traditionnel ouvrage de l'An Neuf, que je brode cette année de concert avec SandRyne, Luna et Titefée, autrement dit le Gang des Poulettes !

Broderie de l'an neuf

Comme nous avons toutes les 4 terminé l'année 2021 sur un petit délire gnomesque, nous avons en toute bonne logique commencé l'année 2022 ... en suivant le même fil rouge ! Sur des grilles de Soda Stitch !

*   *   *

Et puis parce que je suis bien en forme en ce début d'année, j'ai aussi attaqué, toujours en compagnie de Luna et Titefée, un nouveau projet blackwork, le SAL 2022 (gratuit) de Peppermint Purple !

Après de très longues cogitations sur le choix des couleurs (et de la toile, et de la disposition ...), voici mon choix arrêté sur une palette que j'ai baptisée "Encanto" (oui, tout à fait, en référence au nouveau Disney que nous avons tous adoré à la maison, et qui vous met de la couleur plein les yeux !) :

BLWK 00

(j'avais bien hésité avec une autre palette plus "adulte", basée sur la couleur de l'année Pantone, qui est un bleu myosotis pour 2022, et puis je me suis dit, au diable l'adultitude, hein ...)

Et voici ma préparation du 2 janvier, quand je me suis bien amusée à positionner mes premières cases :

BLWK 01

Allez, zou, il est temps de filer au boulot, je vous embrasse bien fort en vous souhaitant une bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
de bien jolis projets
Répondre
D
chouettes projets ! A suivre lol
Répondre
C
De bien jolis projets, bravo !<br /> <br /> bonne année à vous tous<br /> <br /> bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
D
Bravo pour tes débuts en couleur.<br /> <br /> J'aime bien ta "philosophie" : au diable l'adultitude ! :-D<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
T
Comme ça annonce bien dans les deux ...il faut que je me remue le popotin pour le blackwork hihihih
Répondre
Publicité