Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
23 février 2024

J'ai loupé le rdv et autres petites choses ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Ici, tout va bien, ce sont les vacances scolaires, donc, les 3 Nains vaquent tranquillement à leurs occupations dans la maison, et moi, même si je n'ai pas de vacances, je suis en horaires allégés ... et ça fait du bien !

Côté créatif, même si évidemment je suis en retard, je ne lâche pas mes camarades Titefée et Luna et voici ma nouvelle case sur notre Ouvrage de l'An Neuf :

2024 HP 03

Des parchemins remplis de sorts !!

Je suis toujours aussi fascinée par le blackwork, et j'ai aussi attaqué le SAL 2024 proposé par Peppermint Purple, mais là je suis très en retard ...

*   *   *

Hier, comme ce sont les vacances, ma cousinette est venue prendre le café avec moi (enfin, boire un peu d'eau chaude avec moi), pour que je l'aide à débuter un ouvrage au crochet (je lui avais offert pour son anniversaire le livre Carrés durables au crochet, et elle avait un peu de mal avec la chaînette ... je lui ai dit que je détestais moi aussi cordialement les chaînettes ...). C'était un chouette moment, et du coup, j'ai moi aussi commencé deux carrés au crochet, promis, je vous montre ça bientôt !

*   *   *

A côté du boulot, des enfants (allô maman taxi) et du ménage, j'ai d'autres petites activités chronophages qui me tiennent éloignées de mes aiguilles : d'abord, je me suis un peu remise à la lecture, sur différents supports, j'essaie de vous parler de mes derniers livres lus rapidement ... et puis, comme cet été nous partons en vacances en Irlande, avec mon Lutin en Chef nous avons décidé de nous remettre à l'anglais, en utilisant une appli (version gratuite, donc avec pubs, youpi ...), DuoLingo ... et évidemment, c'est très attractif donc j'y passe au moins 10 minutes tous les matins et parfois j'y retourne quand j'ai quelques minutes à tuer dans la journée ! Et nous avons mis les deux aînés dans la boucle aussi, ça ne peut pas leur faire de mal de travailler un peu leur anglais ! Ca nous plaît tellement que ma Damoiselle et moi avons aussi commencé à travailler l'allemand de la même façon ...

Et enfin, ne rigolez pas mais ... je me suis mise un peu plus sérieusement au sport ! Si si ... surtout depuis que j'ai sauté le pas et que sur les conseils de ma chère Luna, je me suis offert un MP3 pour pouvoir écouter des livres audios (ce qui m'évite de mourir d'ennui sur mon vélo ou sur mon tapis de marche) ... donc j'y vais au moins 2 fois par semaine, et en ce moment, j'écoute Magic Charly tome 01 !! J'adore !!

Bon, allez, je vous laisse, je dois faire ma leçon du jour en anglais avant le petit déjeuner ! Je vous souhaite une bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
Alors moi je fais mon duolingo sur le PC et il n'y a pas de pub du tout !<br /> <br /> Bravo pour toutes ces activités et ta jolie case. On ne fait pas les mêmes c'est vraiment sympa !
Répondre
L
eh bien, que d'activités. Je vais regarder ton truc d'anglais, ça peut être intéressant pour les enfants aussi. En tout cas, j'attends de voir toutes les autres créations. bizzz. Ps j'allais oublier, bravo pour le blackwork!
Répondre
Publicité