Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
1 février 2024

Une case de plus ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Ici, journée presque tranquille en perpective, je devrais être à la Fête du Livre Jeunesse de Saint-Paul-Trois-Châteaux à l'heure où je vous parle, mais entre les barrages des agriculteurs sur l'A7 et les routes du réseau secondaire, la grève de l'Education Nationale, eh bien ... je me retrouve à la maison, et avec ma Galinette par-dessus le marché ! Donc on va faire les devoirs, un peu de ménage, passer à la librairie, faire un petit saut à la manif des enseignants pour dire qu'on les soutient, aller enfin se présenter au refuge animalier de la commune pour dire qu'on serait prêt à donner un coup de main pendant les vacances scolaires (les semaines "normales" sont trop chargées), rentrer à courant pour faire manger trois collégiens avant de les réexpédier en cours, bref ... finalement, on ne va encore pas chômer !!

Et en attendant, je suis toute fière de vous montrer ma seconde case sur mon ouvrage de l'An Neuf !

2024 HP 02

Luna a fait des baguettes, Titefée des plumes et moi des chaudrons !! Et j'ai fini ça hier soir devant un documentaire sur Poudlard, 20 ans après, sur le tournage des films de la saga, c'était très chouette !

Je vous souhaite une excellente journée !

Publicité
Commentaires
V
bravo à toi
Répondre
J
Bravo pour ces jolis chaudrons... et en plus les broder devant Harry Potter... excellent !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
L
Bravo, jolis chaudrons ! Et encore des journées bien (trop) remplies....
Répondre
C
C'est bien beau!<br /> <br /> Une journée bien chargée..<br /> <br /> bises
Répondre
T
trop beau... on est vraiment parti dans des directions totalement différentes , c'est trop rigolo
Répondre
Publicité