Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
16 janvier 2022

Ouvrage de l'An Neuf ... 15 janvier !

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Ici, froid polaire mais soleil radieux, voix cassée mais pour la bonne cause (parce que nous avons fait soirée karaoké hier soir, pour la deuxième fois de ma vie je crois ... à 41 ans, il y a de l'espoir ... et même si je chante comme une casserole, j'adore ça ...)... et dimanche matin tranquillou ...

Avec un petit jour de retard, je vous montre mon avancée de la première quinzaine de janvier sur mon ouvrage de l'An Neuf, mes gnomes aux pierres précieuses ...

IMG_20220116_092229

Deux photos pour un seul ouvrage, je n'arrivais pas à me décider pour la photo avec ou sans flash, alors, pour éviter le triturage de méninges inutile et chronophage, je vous mets les deux ... hihihi !

IMG_20220116_092243

Mes poulettes Titefée et Luna font le calendrier complet donc elles ont attaqué par le mois de janvier, moi j'ai fait choisir leur préféré aux gremlins et à la Galinette, donc j'ai commencé par le joli mois de mai et son émeraude pour ma Damoiselle ... et je ne me souviens plus du projet de SandRyne, il va falloir creuser le sujet ...

J'adore broder ces petits gnomes de Soda Stitch, ils sont trop rigolos ...

Et au programme aujourd'hui, j'hésite entre du crochet et de la couture ... affaire à suivre ... et j'ai un super livre à finir aussi ... argh, que c'est dur de choisir ... mais comment font les gens qui s'ennuient ?

Je vous embrasse bien fort, portez-vous bien et à la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
V
jolie avancée
Répondre
D
c'est très chouette ! Bonne continuation !
Répondre
S
moi aussi j'ai du mal à croire qu'il y ait des gens qui s'ennuient et encore tu n'as pas ajouté à ta liste tous les em.... non prévus qui te tombent dessus et qui t'occupent bien sans le vouloir...
Répondre
T
Comme il est beau, je suis fan mais je vais t'inciter à en faire pleins d'autres hihihi ...je peux être super persuasive
Répondre
L
super ce petit gnome. ici plus le temps de rien entre l'orientation de fiston, les salons et le covid qui s'installe dans l'école 'tous les week end, je dois prévenir les parents, en appeler certains qui ne regardent par leurs mails... bref, c'est le bins. bizzz et bonne journée
Répondre
Publicité