Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
14 décembre 2020

C'était hier ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien, et que vous avez passé un bon weekend ... pour moi, il fut merveilleux, lumineux, chaleureux ...

Parce qu'hier ...

2020 13 5

Eh oui, 40 ans, déjà !!!

Et du matin au soir, j'ai été pourrie gâtée, bien nourrie, noyée sous un déluge de messages, une vague de tendresse et d'amitié, une déferlante de clins d'oeils, de cadeaux ... je ne peux pas tout vous montrer, bien sûr, mais je tenais à partager quelques petites choses avec vous ...

Comme ce magnifique colis fait main envoyé par ma chère Titefée, sagement conservé intact pendant une semaine ...

2020 13 1

Et qui contenait une avalanche de merveilles, toutes réalisées avec tant de soin et d'amitié que je ne savais plus où donner de la tête ! Merci ma chère amie !

*   *   *

Comme ce cadre si symbolique, mon cadeau d'anniversaire depuis 4 ans, que nous choisissons ensemble chaque année sur le stand de No&Ni à la Japan Touch à Lyon ...

2020 13 2

Pas de Japan Touch cette année, et il s'en est fallu d'un rien pour que ce petit rituel passe à la trappe, car je ne suis pas super douée pour les ventes flash sur Etsy ... mais j'ai réussi à le commander, et il est arrivé dans les temps ... cadeau de mon Lutin en Chef, bien sûr ...

*   *   *

Comme cette magnifique orchidée surprise, livrée chez moi par un fleuriste dimanche matin, de la part d'une amie drôlement bien organisée ...

2020 13 3

Elle était accompagnée d'une tasse à mourir de rire, quelle belle idée !

2020 13 4

Mais je peux vous dire que je suis passée des larmes au rire, hein, parce que sans blague, quand j'ai reçu ce cadeau si inattendu, j'ai pleuré comme une madeleine ... c'est la première fois de ma vie que l'on me faisait livrer des fleurs pour mon anniversaire !

*   *   *

Et il y a eu tant d'autres belles choses, de si beaux dessins, bracelets, petites boîtes réalisés et offerts par mes loulous d'amour, de la musique, un soleil qui nous a inondé toute la journée, ma petite Maman qui a bravé les interdits pour venir partager le gâteau ...

Alors pour toutes ces adorables attentions, pour tous les messages, les tendres pensées ...

Un grand, un immense merci !

2020 13 6

Avoir 40 ans en confinement et le savourer, c'est possible !!

Publicité
Commentaires
V
Quel bel anniversaire tu as eu .... et merci pour la photo, qu'est ce que tu fais jeune ... En tout cas, tu as été superbement gâtée.<br /> <br /> Belle soirée à toi, bisous bisous
Répondre
A
Très bon anniversaire en retard Marianne. Pour ma part, l’anniversaire de mes 40 ans ont été compromis à cause du 1er confinement mais ce n’est que partie remise. Tu as été bien gâtée en tout cas 😄
Répondre
S
40 ans un très bel âge, bon anniversaire en retard ,ce fut noël avant l'heure que de sublimes cadeaux et très beau et bon gâteau pas facile de célébrer quoique ce soit avec ce confinement, bisous bonne journée
Répondre
N
Heureux anniversaire!
Répondre
S
Bon anniversaire encore !<br /> <br /> J'avoue que j'ai aussi beaucoup apprécié mon anniversaire confiné : se recentrer sur soi, et le faire en pleine conscience !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
Publicité