Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
30 novembre 2020

Première balade en forêt ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien, et que ce weekend vous a permis de prendre une grande bouffée d'air et de refaire le plein d'énergie.

Pour nous, dimanche matin, ce fut la première balade dans les bois depuis un gros mois, et cela nous a fait un bien fou ... bien emmitouflés (parce qu'il faisait froid) mais sous un soleil radieux, nous avons profité à fond de notre sortie ... admirant au passage le houx avec ses jolies boules rouges qui parsemaient les bois ...

IMG_20201129_103219

Et au détour d'un sentier, la joie de tomber sur une jolie oeuvre de land-art qui nous signalait que nous n'étions pas les seuls à nous réjouir de cette beauté :

IMG_20201129_103830

Je vous souhaite un très bon début de semaine, prenez soin de vous !

Publicité
Commentaires
S
Ah ! La forêt ! Je ne peux pas m'en passer !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
V
C'est sympa les balade en plein air, surtout depuis qu'on peut dépasser les 1 km autorisés ...<br /> <br /> Ici la pluie est de retour depuis ce matin, donc on va attendre un peu, on va juste faire le sapin et la déco de la maison dimanche ...<br /> <br /> Profitez bien.<br /> <br /> Belle journée, gros bisous
Répondre
S
Ça fait du bien de pouvoir se ballader dans les bois bonne semaine bisous
Répondre
L
Une belle bouffée d'oxygène !
Répondre
G
ha oui super les balades en foret enfin moi pour l instant pas possible mais un jour bisous
Répondre
Publicité