Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
15 mai 2014

Des roses et de jolies choses ...

Hop, la fenêtre internet fonctionne un peu mieux, j'en profite pour vous programmer un deuxième petit article dans la foulée ...

D'abord, j'avais très envie de partager avec vous les photos des premières roses de mon jardin, qui proviennent toutes des deux rosiers achetés l'été dernier en soldes (si, si, ça existe, les soldes de rosiers) chez Botanic ... un rosier jaune à grosses fleurs joufflues, et un rosier violet qui se rapproche plus d'un églantier avec des fleurs qui ne durent qu'un jour ou deux ...

Roses 2014

Elles sont belles, n'est-ce pas ? Et ce violet me ravit à chaque fois !

*   *   *

Et puis maintenant, quelques jolies choses ... j'ai découvert le joli site Cartabille il y a quelques semaines, un site de vente de "Beaux objets du quotidien" ... après quelques hésitations, j'ai finalement craqué sur de jolies cuillères à manche long, très utile pour atteindre le fond des pots de confiture ...

Et quelques jours après, j'ai reçu ma commande joliment emballée et agrémentée d'un petit cadeau !

cartabille 1

Mes jolies cuillères étaient accompagnées d'un adorable petit écureuil en breloque (que je voulais offrir à ma soeurette, mais les gremlins ont refusé mordicus de s'en séparer) :

cartabille 2

Trop craquant, non ?

Publicité
Commentaires
C
Je reviens doucement sur les blogs et j'en profite pour faire une petite halte de ton côté.<br /> <br /> Très jolies cuillères, très utiles en effet.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
•(♥).•*´¨`*•♥•(★)•(♥).•*´¨`*•♥•(★)•(♥).•*´¨`*•♥•(★)
Répondre
M
Je trouve ce violet presque irréel pour une rose!<br /> <br /> Extra ces cuillères<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
T
tu as en effet de bien belles roses ,j'aime beaucoup ....Et les cuillères marchent aussi pour le pot de nutella
Répondre
L
De très jolies roses. J'aime beaucoup les cuillères!
Répondre
Publicité