Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
6 septembre 2019

Promenons-nous dans les bois ... # 01

Bonjour à tous !

Ouh la la, j'ai l'impression d'avoir été soumise à une petite accélération temporelle cette semaine, les jours depuis la rentré ont filé à la vitesse de l'éclair !

J'en aurai presque oublié qu'aujourd'hui, notre petit club de gallinacées (dont certaines souffrent parfois de dédoublement de personnalité et se prennent parfois pour des renardes ... ça existe, les renards-garous ?) a décidé d'entamer une petite course effrénée balade dans les bois ... avec les jolies grilles de Soda Stitch "Forest of the ... (et rajoutez le nom de l'animal qui vous plaît ...).

Voici mon début :

Renard 01

Attention à ce qui pourrait se cacher derrière un arbre ...

*   *   *

Et puis, j'avais envie de vous montrer la dernière arrivée à la maison, baptisée Perséphone, ici en compagnie de son aînée Rosalie (qui vient juste de perdre ses dernières fleurs ...) :

Perséphone (1)

C'est une orchidée colibris, toute petite ... elle est jolie, non ?

Perséphone (2)

C'était mon petit cadeau de la rentrée à moi, pour remplacer celle que mon Lutin en Chef m'avait offerte au printemps et qui n'a malheureusement pas tenu le coup ...

Bon, toutes mes photos sont horribles ce matin, faites hier soir alors qu'il n'y avait déjà plus assez de lumière ... promis, la prochaine fois, je pense à les prendre en pleine journée ! Je vous souhaite un excellent vendredi !

Publicité
Commentaires
V
Tout pareil, la semaine passe trop vite, pas le temps d'avancer comme je veux, et quand je vois mon planning petites xxx je panique un peu, je ne vais pas avancer comme je voudrai.<br /> <br /> Belle orchidée !!!<br /> <br /> Bonne continuation, bisous et belle journée
Répondre
L
j'ai vu un renard chez ta comparse… chez toi, y aurait-il un autre animal? bizzz
Répondre
S
De mon côté je n'ai pas eu le temps de m'en occuper… Ca commence mal…<br /> <br /> Bravo pour ce beau début !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
D
Tu as raison, la semaine de rentrée était super rapide !<br /> <br /> Je ne te donnerai aucun conseil pour conserver ta nouvelle venue; je n'y arrive pas :-(
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Je n'ai pas vu la semaine passée non plus. C'est pas possible. <br /> <br /> Joli début de forêt. Belle orchidée. Bonne après midi ensoleillée et fraîche. Gros bisous.
Répondre
Publicité