Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
2 février 2020

Chef et couvre-chef !

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien, et que vous avez/allez ou êtes en train de déguster de bonnes crêpes en ce jour de Chandeleur ! Pour nous c'est prévu ce soir après un bon bol de soupe (eh oui, quel meilleur moyen de convaincre les enfants d'avaler sans rechigner leur potage que de leur promettre de belles crêpes pour le dessert ... ?).

Et en attendant, comme le ciel est tout gris et le Lutin en Chef bien occupé par sa peinture, je brode ! Et après avoir enfin fini les belles mèches blondes de ma troisième soeurcière, j'ai attaqué son grand couvre-chef !

13 02 février 2020

Je viens de voir que Titefée n'a plus qu'un bout de décor pour terminer sa jolie Noéline, et je pense que SandRyne est bien occupée aujourd'hui et n'aura peut-être pas le temps de nous montrer ses soeurcières à elle !

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi, à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Belle avancée!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Belle avancée!Bravo<br /> <br /> bisous <br /> <br /> belle journée
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
D
Trop belle cette chevelure !
Répondre
T
Magnifique ma Douce, elle est vraiment très chouette ta création ... Je les aime beaucoup ces soeurcières
Répondre
Publicité