Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
5 février 2020

Finie ou pas ?

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien. Les giboulées de février sont bien installés chez nous, hier le soleil a joué à chat avec les nuages de pluie et même de grêle (le Merlin m'a tout de suite demandé s'il fallait aller couvrir la voiture ... traumatisé !).

Les virus aussi s'installent et prennent leurs aises, c'est l'hécatombe à l'école, et depuis hier le Merlin a de la fièvre en yoyo et tousse et mouche et crache ... youpi ! Les paris sont pris pour savoir si le reste de la famille succombera, succombera pas à cette espèce de virus grippal ... on va voir qui est le maillon faible ...

Et avec tout ça, hier soir j'étais toute fière de poser les derniers points arrière sur ma jolie Miss Fox ... avant de me rendre compte qu'il y avait des embellissements prévus, mais qu'ils ne me plaisaient guère ... qu'en pensez-vous ?

Fox 17

Je me tâte, j'ai 15 jours pour me décider à la laisser telle quelle ou pas ... avant le prochain rendez-vous des membres du Gang des Gorjuss Girls, j'ai nommé : Mamitta, Luna, SandRyne et Titefée !

Allez, sur ce, je vous laisse, je dois préparer le repas de midi avant le démarrage de la matinée taxi, car j'ai des enfants supplémentaires à midi, alors il faut que je prenne les devants ... bon mercredi à vous !

Publicité
Commentaires
V
J'espère que les virus ont pris la fuite, ici ce sont les tempêtes à répétition et du vent de plus en plus fort, j'ai horreur de ça.<br /> <br /> En tout cas, ta broderie est mimi comme tout, bravo !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
et bien moi je l'aime bien comme ca <br /> <br /> j'espere que les virus ont pris la fuite !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Ah non pas de virus! j'espère que vous résisterez!<br /> <br /> Je crois me souvenir qu'elle a des moustaches, non? En tout cas moi je l'aime ainsi cette petite renarde!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Moi je l'aime bien ainsi !
Répondre
L
Elle est bien comme ça, fais comme tu le préfères !
Répondre
Publicité