Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
1 février 2020

Feuille d'automne ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien et que vous profitez de ce weekend ... aujourd'hui, chez nous, on a presque droit à des giboulées !

Après avoir sué sang et eau sur mon ouvrage, je m'avoue vaincue ... ma feuille d'automne ne sera pas finie aujourd'hui ... mais même Titefée a de la peine à la boucler !

Histoires d'automne 03

Mais quand même, en regardant où j'en étais il y a quinze jours, je me dis que j'ai bien travaillé ...

Histoires d'automne 02

Allez, je vous laisse, je file sous la douche, déposer les enfants chez SuperMamie et ensuite, soirée restaurant juste entre adultes pour la première fois depuis des mois ! Youpi !

Bonne soirée !

PS : et pour la voiture du Lutin en Chef, eh bien, il a une voiture de location depuis mercredi, le concessionnaire est perplexe, il dit que c'est la première fois qu'il voit cette panne, un truc qui a lâché à l'intérieur du moteur ... mais bon, il est gentil, mais l'assurance ne nous paye que 5 jours de location, alors il va vite falloir qu'il surmonte sa perplexité et qu'il agisse ...

Publicité
Commentaires
M
cette feuille sera magnifique, très belle avancée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très jolie avancée!<br /> <br /> Bon courage pour la voiture!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
Quelle belle avancée, et de jolis changements de couleurs.<br /> <br /> Je pense que vous avez bien profités de votre soirée "sans enfants", ça fait du bien de temps en temps.<br /> <br /> J'espère que le mécano va vite se mettre en route ...<br /> <br /> Bon courage, bisous bisous
Répondre
L
Ah mais oui cest une grande avancée quand meme !
Répondre
T
Et bin dis-donc, t'as drôlement bien bossé dessus en effet, elle est très longue mais tellement belle... Pour ton lutin, quelle galère en plus, j'espère que ça va vite se résoudre !!
Répondre
Publicité