Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
29 janvier 2020

Hier à Little Tokyo ...

Hello tout le monde !

Ouh la la, la journée démarre sur les chapeaux de roues ... enfin, façon de parler, parce que le Lutin en Chef a décollé de la maison à 7h30 pour le boulot, et qu'à 7h31, sa voiture est tombée en panne au bout de notre rue ... donc ça fait presque 1 heure que c'est la panique à bord, essayer de la redémarrer, essayer de trouver un dépanneur, mettre le triangle (parce que du coup, la rue est bloquée ...) ... bon, normalement un dépanneur devrait être là avant 9h, normalement le garage devrait lui prêter un véhicule de remplacement, normalement un de ses collègues va aller au rendez-vous de ce matin à sa place ... pfiou, il n'est que 8h30 et j'ai déjà épuisé mon quota de patience pour la journée ...

Bon, à part ça, ce matin je voulais vous montrer mon avancée sur le Little Tokyo de Satsuma Street :

Pretty Little Tokyo 08

Ma comparse Titefée était elle à l'heure pour notre rendez-vous hier, avec son superbe Little Hawaï !

Les grilles de cette créatrice sont vraiment des bonheurs à broder !

Bon mercredi à tous !

Publicité
Commentaires
V
Quelle poisse, j'espère que tout est résolu ...<br /> <br /> Bravo pour ce joli mini Tokyo, j'adore.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
O
de quoi te mettre ta journée en l'air ......Ouf , tu brodes du japonais ....et pas du chinois ....
Répondre
L
je compatis, on a vécu ça en décembre, mais à minuit !<br /> <br /> J'espère que ça s'est arrangé... Toujours aussi magnifique ton little tokyo !
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> C'est pas cool, pour un Mercredi matin. J'espère , que le souci de la voiture a pu être pris en charge, et que tout est rentré dans l'ordre. <br /> <br /> Je suis tombée en panne devant chez moi, et mon assurance auto, m'a envoyée un dépanneur rapidement. C'est compris dans mon assurance. Bravo pour ton avancée sur ta broderie. Bonne après midi entre soleil et nuages. Gros bisous.
Répondre
C
Houla ça commence fort!<br /> <br /> Ton ouvrage est superbe, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité