Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
27 janvier 2020

Philomène présente ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Ici, ça va, mais alors, mes neurones sont restés en weekend, j'ai complètement oublié d'aller à un rendez-vous à l'école de mes enfants ce matin, et je m'en suis rappelée à midi et demie ... il ne me restait plus qu'à aller présenter mes plus plates excuses à 13h30 ... et maintenant je suis victime d'un odieux chantage au gâteau au chocolat pour faire oublier mon lapin involontaire ...

A part ça, entre le ménage et les courses hebdomadaires, j'ai fait un petit tour à la jardinerie, je ne sais pas vous, mais j'ai terriblement envie de voir des fleurs dans mon jardin en ce moment ... du coup, j'ai pris une caisse de jolies viola cornuta à planter (je vous montrerai ça en situation ...) et une nouvelle copine pour Rosalie et Perséphone ... mais je vais laisser Philomène vous présenter tout ça, ainsi que le tout petit début de mon nouveau Soda Stitch qui vient me permettre de tenir compagnie à SandRyne sur les allées de son Zoo ...

Philo présente

Une nouvelle orchidée !

Leia

Et comme nous avons regardé Lilo et Stitch avec les enfants samedi soir, et que je la trouve merveilleusement exotique, je lui ai trouvé un prénom hawaïen (et pas starwarsien ...) : Leia, qui veut dire fils ou fille du ciel ...

Duo

Et voilà donc ma nouvelle toile, avec un début si modeste que je doute que quiconque parvienne à identifier la grille en question ...

Oursons gourmands 01

Je vous embrasse et vous souhaite une belle fin de journée !

Publicité
Commentaires
V
Quelle jolie fleur et toile ... <br /> <br /> Oups pour le rv râté, mais ça arrive .. <br /> <br /> Bisous bisous et belle journée
Répondre
C
Belle plante et belle toile!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Tu nous fait mariner... C'est pour que les renardes ne te filent pas le train !!!!<br /> <br /> Superbe orchidée !<br /> <br /> Moi les parents qui oublient les rdv s'excusent vaguement et ne me proposent pas des gâteaux au chocolat !!!!
Répondre
O
Belle orchidée ! pour la broderie , on verra plus tard pour les compliments !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Ce n'est pas bien d'oublier un rendez-vous. Te voilà quitte pour faire un gâteau. Une belle orchidée. Un joli début de broderie mystère. Ne me dis pas que tu brodes une orchidée. Non! Bonne après midi venteuse, et ensoleillée entre les nuages. Gros bisous.
Répondre
Publicité