Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
11 décembre 2019

Avent # 11

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ... c'est mercredi, le jour des enfants (et du taxi fou ...) et ça y est, il y en a une chez nous qui est libérééééee, délivrééééééééeee, parce que le doc a retiré son plâtre à ma Galinette hier matin, au bout de 6 semaines d'immobilisation !! Youpi !

Bon, le bras est un peu maigrichon et ankylosé, et la Galinette a peur de s'en servir, mais j'espère que cela va vite aller mieux ... nous avons de la kiné prescrite, je suis allée voir le kiné qui avait fait des merveilles pour le genou de mon Lutin en Chef l'année dernière, après son opération et sa première rééducation ratée ... il n'était pas très chaud pour la prendre en disant que pour les enfants de 5 ans, normalement, on ne faisait pas de rééducation, puis en apprenant qu'elle avait été plâtrée 6 semaines, il a finalement accepté, et rendez-vous jeudi à 11h30 ... snif snif, encore mon cours de Pilates qui saute ... mais bon, c'est pour la bonne cause !

Et c'est donc avec le coeur plus léger que je vous offre la pensée du jour :

2019Avent11

Voilà, votre mental a du grain à moudre avec cela ...

Et moi, quand je dis que j'ai le coeur plus léger ... c'est que j'ai décidé de ne pas laisser la chaudière tombée en panne hier soir me miner le moral ... mais il va quand même falloir que le réparateur fasse mieux que l'année dernière, où elle était tombée en panne à la même période, et où nous étions restés plusieurs jours sans chauffage et sans eau chaude ... ça pique un peu quand même en ce moment ... et dire qu'elle est neuve (enfin, 3 ans pour une chaudière, c'est neuf quand même !) et qu'elle est entretenue par une société tous les ans ...

Allez, je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à demain !

PS : au vu de vos commentaires sur la pensée d'hier, vous n'êtes qu'une bande de sadiques ant-chats... mais je vous aime quand même !

Publicité
Commentaires
V
voilà une super nouvelle pour ta galinette, la kiné va l'aider à rebouger son bras doucement et sans appréhension !!!<br /> <br /> Bon courage pour la chaudière, ça tombe toujours en panne l'hiver, en tout cas ici, là elle me fait des frayeurs !!<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle citation !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
Voilà une bonne nouvelle... Et Galinette va mouliner des bras pour se réchauffer... La rééduc va se faire toute seule...<br /> <br /> Bon courage !!!!!
Répondre
G
hello pfffff mais bon je la comprend pares ma fracture j ai eu peur de poser mon pied a terre donc bouger le bras c est le meme courage a elle bisous
Répondre
G
Bonsoir Marianne<br /> <br /> Super chouette, si ta Galinette n'a plus de plâtre. J'aime bien la citation du jour. Bon courage pour la chaudière. C'est pas cool. Bonne soirée, il pleut. Gros bisous.
Répondre
L
ah tres bonne nouvelle pour la puce <br /> <br /> bon courage avec la chaudiere , on avait eu le tour aussi a Noel dernier ..... 10j sans eau chaude !
Répondre
Publicité