Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
23 décembre 2019

Avent # 23

Bonjour tout le monde !

Un nouveau lundi, mais avec un goût un peu particulier pour beaucoup, car à 2 jours de Noël, beaucoup d'entre vous sont en vacances ! Pour ma part, ce sera pour vendredi soir, mais avec une semaine très allégée !

Alors, pour la pensée du jour ... je vous propose une petite manif !

2019Avent23

Vous prenez un badge (je me sens l'âme d'Hermione et de son Front de Libération des Elfes de Maison !!!) ?

 

Je vous embrasse bien fort et je vous souhaite un doux lundi ...

Publicité
Commentaires
V
Je te suis à 100%, rien de plus doux que les contes de fée pour affronter ce monde de brutes !!!!<br /> <br /> Belle journée à toi et bonnes vacances alors<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
C'est rigolo, avant de lire la fin de ton article, j'en étais à "la Serdaigle que je suis approuve cette maxime". Moi aussi j'ai foncé vers Harry Potter ! Envoie le badge !
Répondre
O
bonne semaine !
Répondre
G
je suis d accort avec toi bisous
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Oh oui, je suis d'accord avec cette pensée du jour. Nous avons besoin de Magie. Bon Lundi après midi entre soleil et nuages. Gros bisous.
Répondre
Publicité