Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
12 décembre 2019

Avent # 12

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous avez passé un agréable mercredi ... ici, un peu chaotique, mais en fin de journée, miracle, la chaudière était réparée et à nous les douches bien chaudes !! Bon, c'était un miracle tarifé et j'attends la facture avec un peu d'inquiétude, mais tant pis ...

La pensée du jour de notre Calendrier est un hymne à la transmission filiale ... hihihi !

2019Avent12

Je vous embrasse bien fort en vous souhaitant une belle journée pour ce jeudi !

Publicité
Commentaires
V
Super pour ta chaudière, dommage que toutes réparations aient un coût !!!<br /> <br /> Si seulement nos loulous savaient tout ce qui est héréditaire, mais chuttt, on leur laisse le choix de découvrir hihihihi<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
De mon côté, j'essaie toujours de ne jamais les embarrasser…<br /> <br /> Profitez de vos douches surtout si elle valent de l'or !<br /> <br /> bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> J'Adore cette citation. Chacun son petit grain de folie. Si la chaudière est réparée, tant mieux. Bonne après midi, après une pluie diluvienne et du vent. Gros bisous.
Répondre
G
hihi j adore bisous
Répondre
T
ça , c'est le moins bon coté des réparations, j'espère que tu ne seras pas trop asphyxiée... J'adore ta citation, elle est tellement vrai
Répondre
Publicité