Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
24 décembre 2019

Avent # 24

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Depuis hier midi, sans avertissement, je n'ai plus d'internet, ni de téléphone, ni de télévision ... le service dépannage d'Orange nous a prêté un petit relais 4G pour continuer à avoir internet (mais pas la télé ou le téléphone), heureusement, car le Lutin en Chef, qui bosse à la maison sur l'intranet de son boulot, commençait à voir rouge ! Et moi j'avais peur de ne pas pouvoir vous offrir nos derniers mots doux du calendrier de l'Avent ...

Et puis c'est trop bête, on ne regarde pas beaucoup la télé, mais qu'elle tombe en panne alors qu'hier soir, justement, nous venions de regarder les deux derniers tout derniers épisodes de la série Once Upon a Time (en DVD ...), ben c'est dommage, parce quà nouveau, nous ne savons plus quoi regarder le soir en brodant/travaillant sur l'ordi (de nous deux, devinez qui fait quoi ...). Et franchement, pour parler de cette série, bien sûr, il y a des longueurs, des invraisemblances, du gnangnan insupportable et parfois des épisodes à la Dallas, mais nous avons visionné avec plaisir les 7 saisons qui se sont étalées sur plusieurs années ...

Bref, c'est pas tout ça, mais avant que tout le monde ne se retrousse les manches pour s'élancer dans le tourbillon scintillant de Noël, c'est avec plaisir que je vous offre la dernière pensée de notre calendrier de cette année ...

2019Avent24

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite une belle journée aujourd'hui, n'oubliez pas de vivre intensément les petits bonheurs de cette période, d'ouvrir grand les yeux pour voir la beauté même là où on ne l'attend pas, de rire et de sourire avec vos proches, si vous avez la chance d'être entourés, bref, de profiter de cette période de l'année si particulière.

Publicité
Commentaires
V
J'espère que ça va vite être réparé, ici aussi Orange nous a coupé du monde pendant presque 36h, je te dis pas comment on se sent isolés lol surtout mes ados et leurs jeux en réseaux mdr ... du coup, on a ressorti les dvd aussi ... <br /> <br /> Bisous bisous et bel après midi
Répondre
T
Mince, j'espère que tes soucis seront vite réparés !! Bon fin de Noël ma Douce, et pleins de gros bisous à tous
Répondre
L
J'espère que vous allez vite retrouver internet... On a eu ce problème il y a un mois, notre ado était au bout de sa vie! Et même nous tournions un peu en rond... Merci pour toutes ces belles pensées !
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Merci pour la dernière pensée. Tu les as bien choisies. BON réveillon et BON NOËL. Gros bisous.
Répondre
M
Passez tous une très belle fête de Noël !<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité