Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
10 décembre 2019

Avent # 10

Hello tout le monde !

Oh la la, déjà le 10 décembre ... ça me fait froid dans le dos de voir la vitesse à laquelle les jours passent !

Alors pour se requinquer, rien de tel qu'un petit moment de rigolade ...

2019Avent10

Le Calendrier de l'Avent aujourd'hui est sponsorisé par mon Lutin en Chef ...

Mais je vous rassure, je recompte tous mes chats le soir avant de me coucher et le matin en me levant, pour être sûre ...

Et hier, Caradoc est passé sur le billard pour lui alléger l'esprit et l'arrière-train, et il pète la forme !

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite une bonne journée, si vous avez quelques minutes ce matin pour nous envoyer des ondes positives, je suis preneuse, j'emmène la Galinette à 8h30 à la clinique pour la radio de contrôle, et je croise les doigts de toutes mes forces pour que sa fracture soit ressoudée et qu'on puisse enfin la débarrasser de ce plâtre qu'elle traîne depuis 6 semaines !

Publicité
Commentaires
V
Euhhhhh pour la pensée du jour, il ne doit pas y avoir gros à manger lol je préfère quand même la pintade ou le chapon, et les chats restent nos amis ...<br /> <br /> Pour ta galinette, j'ai lu le post suivant, donc bonne nouvelle.<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
D
Hihi trop bien la pensée du jour... mais je vais éviter de la dire au boulot si je ne veux pas que ma chef se fâche ! ;-)
Répondre
M
et tu comptes le farcir tout pareil Caradoc ?
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Merci pour la citation. Si Caradoc pète la forme, c'est bon signe. <br /> <br /> J'espère que ta Galinette, va être bien remise et que le plâtre, ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Bonne après midi gris et frisquette. Gros bisous.
Répondre
S
Allez, le plâtre n'est plus qu'une péripétie !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
Publicité