Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
9 décembre 2019

Avent # 09

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien et que vous vous sentez d'attaque pour commencer la semaine avec le sourire et le coeur léger !

Pour vous y aider, voici la pensée du jour ...

2019Avent9

Et si c'est Einstein qui le dit, hein ...

Je vous souhaite une belle journée pour ce lundi, et n'oubliez pas de remonter en selle même si vous avez été contraint de mettre pied à terre !

Publicité
Commentaires
V
Tellement vrai, avancer pour ne pas tomber !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
G
je suis bien d accord il ne faut jamais arreter si non on avance plus bisous
Répondre
S
J'avoue qu'en ce moment, je ne sais pas si c'est la citation qui me parle le plus…<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Ca va parfaitement avec les péripéties de ma vie actuellement...
Répondre
G
hello heu d attaque bin non je suis malade grrrr mais on va faire avec bisous
Répondre
Publicité