Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
8 décembre 2019

Avent # 08

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Ah, je suis en weekend depuis hier soir 17h, ça fait du bien ! Et à 10h j'étais au lit, histoire de me requinquer un peu car vraiment, je sentais physiquement le poids de la fatigue accumulée depuis 15 jours ...

J'espère que vous aimerez la pensée positive que je vous offre aujourd'hui ...

2019Avent8

Belle matière à réflexion ...

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite un dimanche lumineux et reposant !

Publicité
Commentaires
V
Je suis à la bourre d'une semaine pour tes publications, mais nous avons perdu notre meilleur ami dimanche dernier, Ca a été brutal, et totalement imcompréhensible. J'ai vécu une semaine de larmes, donc je reviens en douceur !!!<br /> <br /> Merci pour tes maximes qui font du bien à lire.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée à toi
Répondre
G
ha c est sure lol bisous
Répondre
M
J'espère que ce weekend l'a été pour toi!<br /> <br /> merci pour la pensée du jour :-D<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Belle pensée, à appliquer un maximum dès qu'on le peut.
Répondre
T
Repose-toi bien surtout ... Ici c'est farniente en ce dimanche
Répondre
Publicité