Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
7 décembre 2019

Avent # 07

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Moi, ça va, et dans la série Avent et autoportrait, je vous propose une variante aujourd'hui, qui, j'en suis sûre, parlera à beaucoup de femmes formidables que je connais ...

2019Avent7

Je vous embrasse bien fort et je vous souhaite un bon samedi, pour moi il sera bref parce que je travaille normalement ce matin et exceptionnellement cette après-midi ... vivement dimanche (comme dirait l'ami Michel ... public de moins de 20 ans, merci de ne pas poser de questions ...) !

Publicité
Commentaires
M
Bon courage!<br /> <br /> Cette période de l'année est toujours fatigante...<br /> <br /> Douce fin de weekend.<br /> <br /> bises
Répondre
G
hello je suis comme toi crevee et en plus un bien gros rhume bisous
Répondre
O
Ouf , je viens de rentrer du téléthon ...........................;super crevée !!!!
Répondre
T
J'espère que tu es rentrée maintenant et que tu vas pouvoir te reposer, pleins de gros bisous
Répondre
G
Bon samedi à toi aussi, et bon courage pour le boulot !!! <br /> <br /> Bonne journée grise!
Répondre
Publicité